samedi 13 octobre 2012

Confessions Intimes - Emission du 12 octobre 2012 - TF1


Au sommaire de ce numéro :

J'ai la beau gosse attitude !
Guillaume, 24 ans, rêve de percer dans le mannequinat et est prêt à tout pour être connu. Sa mère Patricia, 46 ans, ne supporte plus de voir son fils passer à côté de sa vie. Elle le trouve fainéant et elle aimerait qu’il se trouve un vrai travail. Patricia aimerait le faire réagir et lui remettre les pieds sur terre.

Mon homme a honte de moi
Entre Angélique et Stéphane, rien ne va plus et cela depuis près de 4 ans. Après un mariage, un enfant, un divorce, ils essayent depuis 1 an de repartir à zéro. Angélique semble être la seule à vouloir sauver son couple contrairement à Stéphane qui ne lui fait aucun cadeau.

Je mène toute ma famille à la baguette
A la maison comme à la pizzéria, avec Roland toute la famille marche à la baguette. Ses deux fils, âgés respectivement de 14 et 18 ans ne supportent lui les règles strictes et se révoltent contre l’autorité de leur père. Roland se remettra-t-il en question ? Acceptera-t-il de changer ?

Je suis macho et alors !
Deux ans après leur rencontre, le couple de Philippe et Aurélie est dans l’impasse, et ce qu’Aurélie ne supporte plus, c’est d’être totalement délaissée par son compagnon qui consacre tout son temps libre à ses 3 passions, la sono, sa voiture et surtout les sorties avec ses amis. La séparation semble inévitable mais Aurélie ne baisse pas les bras. Elle veut encore y croire.

Ma fille est totalement immature
Fiona vit au jour le jour sans se préoccuper de l’avenir. Seulement voilà, la jeune femme n’est plus une enfant et à 23 ans elle vit depuis deux ans aux crochets de sa mère. Alors qu’elle avait pris son indépendance, elle va devoir réaménager chez sa mère. Mais cela ne semble pas une mince affaire.


Date de diffusion : 12 octobre 2012
Lien du replay : http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/emission-du-12-octobre-2012-7575376.html

1 commentaire:

  1. bjr j aimerais prendre des nouvelles de patricia que j ai perdu de vu.voici mon adresse boris.roger@sfr.fr.. pouvez vous lui faire parvenir merci

    RépondreSupprimer