mercredi 14 novembre 2012

Confessions Intimes - Emission du 13 novembre 2012 - TF1


Au sommaire de ce numéro :

Ton amour m’étouffe
A bientôt 19 ans, Fanny est folle amoureuse de manuel depuis 2 ans, un jeune homme de 21 ans au physique irrésistible qui cultive sans relâche son apparence. Seulement voilà, sa plastique de rêve attire tous les regards au point que Fanny a constamment peur qu’il la quitte. Alors une simple promenade dans la rue se transforme en un véritable cauchemar pour la jeune femme.

J’ai besoin d’un homme et pas d’un charlot
A 39 ans, Mickael est un homme qui n’a qu’une idée en tête : être célèbre et gagner sa vie dans la peau de Charlie Chaplin. En deux ans, son rêve est devenu une véritable obsession. Aujourd’hui même dans la vie quotidienne, afin de se faire repérer par un producteur, il ne perd jamais une occasion de se grimer en charlot. Un accoutrement grotesque qui embarrasse au plus haut point sa compagne, Michelle.

Ma femme se comporte comme une diva
A 26 ans Sylvie passe le plus clair de son temps à s’accrocher à son rêve devenir chanteuse professionnelle. Sans travail, la jeune femme est persuadée d’avoir du talent, et se comporte comme une diva. Anthony qui partage sa vie depuis 3 ans, a beau se plier en quatre pour elle, rien ne trouve grâce à ses yeux. Et même lorsqu’il se lève aux aurores pour aller chercher le petit déjeuner, mademoiselle ne lui en est pas reconnaissante.

Au secours maman arrive !
A 37 ans, Sandrine régente sa famille d'une main de fer. Autoritaire et maniaque elle contrôle les moindres faits et gestes de ses 4 enfants et de son mari. Chez elle interdiction formelle de se plaindre ou de se laisser aller, tout le monde doit mettre la main à la patte un point c’est tout…

Entre ta voiture et ta meilleure amie où est ma place ?
A 27 ans, Pascal voue un amour sans limite à sa voiture. Fervent adepte du tuning, il la bichonne et lui consacre tout son temps, au détriment de sa femme Aurélie. Mais le pire pour Aurélie, c’est que Pascal partage son addiction avec Agnès, sa meilleure amie, son âme sœur du tuning. Inséparables, les deux complices travaillent sans relâche à la préparation de leurs bolides, délaissant ainsi leurs conjoints respectifs. Pour Aurélie, cette situation représente un véritable danger.

Je veux profiter de la vie
En épousant Antoine 37 ans, Annie, 60 ans pensait profiter au maximum de la vie. Mais avec un mari, casanier qui aspire à une vie paisible aux côtés de sa dulcinée, Annie, est en reste. Alors forcément quand madame veut sortir pour faire la fête, à la maison, les disputes et reproches fusent…


Date de diffusion : 13 novembre 2012
Lien du replay : http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/emission-du-13-novembre-2012-7646270.html

1 commentaire:

  1. Mon message et pour l'autre p... qui ce prend pour une diva , déjà va te faire refaire les dents et encore!! tu sera toujours aussi moche vulgaire mechante ect.. j'aimerais t'avoir en face de moi pour te casser ls 2 dents qui te reste .En plus tu chante comme une casserole ta rien pour toi même tes parents on honte de toi ça se voit , comme je plaint ton mec enfin plutot ton chien qu'il vienne chez moi je lui ferai passer du bon temp c toi la bête aucune humanité j'espère qu'on te fera vivre la misère dan ta putin de vie c tou le bien que jete souhaite à oui j'oublié en plus tu es une belle salope il ta bien saute ton copain le chanteur du dimanche moi je serai toi je pourrer même plus me regarder dans une glace à vie. Salu Diva de mes fesses

    RépondreSupprimer